Socalim participer au succès d'Anvers dans un projet de location de vélos

La société limbourgeoise Socalim, est présente dans les domaines suivants: infra, publicité, télécommunications et services publics, a une fois de plus obtenu une place à Anvers dans la poursuite de l'expansion du projet de vélos publique pour le client Clear Channel Belgium ce qui fut une réussite.

Il y a plus de dix ans, Clear Channel a créé une première mondiale en lançant le premier programme de bicyclettes publiques. Le projet Vélo, est un système de transport public durable avec 150 stations de vélo dans le centre-ville d'Anvers, a été lancé en 2011 et est en cours d'extension. Socalim, précédemment responsable de la mise en œuvre de la première et de la deuxième phase du projet, participe à nouveau.

Cela concerne les connexions et raccordement des stations de location pour les vélos, qui peuvent être loués dans la ville pour des trajets courts. Dans la première et la deuxième phase, 180 stations de location ont été concernées. En ce qui concerne cette phase, 40 autres sont maintenant ajoutés. "

"Une belle mission pour nous et surtout une confirmation que nous avons fournis de  la qualité dès le début du projet. Cela est aussi important est qu'en tant qu'entreprise limbourgeoise, nous retrouvons la confiance d'un acteur majeur tel que Clear Channel », explique Nicolas Nulens, fondateur et directeur général de Socalim.

Socalim continue de viser la qualité plutôt que la quantité. Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivés qui veulent s’engager dans cette vision